CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES

PRIX

Les prix s’entendent pour la location de la villa dans son entier mais avec un nombre défini de chambres individuelles limitée au nombre de personnes indiqué lors de la réservation. Un enfant compte pour une personne. La capacité maximale est de 8 personnes.

Les prix sont en euros et toutes taxes comprises, ils intègrent donc la taxe sur la valeur ajoutée au taux en vigueur. Toute modification ultérieure du taux de TVA en vigueur ou toute création de nouvelles taxes sur les prestations survenue entre le moment où les tarifs ont été déterminés et la facturation, entrainera de plein droit une modification du prix TTC.

Aucune contestation concernant le prix du séjour ne pourra être prise en compte après validation de la réservation sur Internet, Il appartient au locataire d'apprécier, avant la validation, si le prix lui convient. La taxe de séjour et les options payantes ne sont pas comprises dans le prix de la location.

DÉPOT DE GARANTIE OU CAUTION

Pour cette location meublée, un dépôt de garantie est exigé (caution) à l'occupation des lieux. Il est fixé à 600,00 euros.
Il sera demandé à distance par le service Swikly.com - Ce service vous demandera de laisser une empreinte de carte bancaire (débit ou crédit) qui sera libérée après l’état des lieux au maximum dans les 4 jours suivant la fin de la location.
Le locataire s'engage à user avec soin des locaux loués. Le locataire assumera, en plus des frais de location, tout dégât causé au logement, ainsi que le coût de remplacement de tout objet perdu, détruit ou détérioré.
Le locataire répond de tout dommage que lui ou les personnes l'accompagnant pourraient causer intentionnellement ou par négligence.

ACCUEIL – ARRIVÉE/DÉPART

L’heure d’arrivée doit être annoncée à l’avance pour permettre une organisation suffisante de l’enregistrement du client et de la remise des clés d’accès.

Le locataire doit se présenter au plus tôt à 16h00 et, au plus tard, à 21h00. Pour toute arrivée décalée ou tardive, il est impératif de nous contacter. En cas d’arrivée tardive, il convient d’accepter que la personne qui doit vous accueillir ne soit pas immédiatement disponible. Au cas où l’occupation n’aurait pas lieu à la date prévue il est impératif de le signaler.
Le vacancier ne sera pas obligatoirement accompagné jusqu’à son appartement.

A son arrivée, le vacancier doit vérifier la propreté de l’appartement et l’inventaire. Tout manquement doit être signalé sur place, le plus rapidement possible.

L’heure de départ est fixée est 11 heures. Si la chambre n'est pas libérée à cette heure-ci, le client sera soumis au coût d'une autre nuit. Nous proposons de garder les bagages entre 11h et 18h si la demande nous est faite.

TAXE DE SEJOUR et FORMALITÉ D’ENTRÉE

La taxe de séjour est collectée pour le compte des municipalités l’appliquant et dont le montant est déterminé par personne et par jour et peux varier; elle est à acquitter sur place.

Comme le veux la réglementation italienne, il vous sera demandé des copies des documents d’identité des occupants. Ces documents peuvent être envoyés préalablement par mail sur guest@trullopannafragola.it.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Trullo Pannafragola et ses propriétaires, administrateurs, membres de la direction et employés ne peuvent être tenus responsables des maladies, des blessures ou du décès de personnes se rendant sur les lieux, ni de tout autre incident de quelque nature que ce soit impliquant un ou plusieurs clients pendant leur séjour sur le site, ni voyager vers ou depuis les propriétés. Trullo PannaFragola ne peut être tenu responsable des pertes ou dommages causés à des biens privés, quelle que soit leur cause.

Les objets ou effets personnels du vacancier relèvent strictement de sa propre responsabilité. Il en est de même pour son véhicule.

DUREE DU SEJOUR

Le locataire loue notre logement pour une durée déterminée, et ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux. D’une manière générale, la location ne pourra être prorogée sans l’accord préalable et écrit du propriétaire, le locataire l’acceptant ainsi.

ANNULATION

Le locataire peut annuler sa location à tout moment sur l’adresse mail info@trullopannafragola.it

Nous attirons toutefois votre attention sur les conséquences de l'annulation d’une réservation de logement : Elle entraine la perception de frais variables selon la date à laquelle elle intervient. Le barème suivant est applicable, à la charge du locataire :

• De 60 à 21 jours avant la date du début de séjour : 30 % du montant du séjour ;

• De 20 à 15 jours avant la date du début de séjour : 50 % du montant du séjour ;

• De 14 jours à 8 jours avant la date du début de séjour : 75 % du montant du séjour ;

• 7 jours ou moins avant la date du début de séjour : 100 % du montant du séjour.

Ces frais d'annulation peuvent être pris en charge par une assurance annulation à souscrire individuellement par le locataire. Quelles que soient les raisons de l'annulation, le locataire doit aviser le propriétaire par lettre ou mail, la date de réception de cet avis déterminant le barème à appliquer. Le locataire n'ayant pas averti le propriétaire serait tenu au règlement intégral du solde.

Si un cas de force majeure entrainait l'impossibilité de mettre à disposition le logement (travaux urgents non prévus, dégâts des eaux ou dégâts divers, aléas climatiques, etc), l'intégralité des sommes versées serait remboursée au locataire, sans qu'il ne puisse prétendre à des remboursements ultérieurs. Tout séjour interrompu ou abrégé, ou toute prestation non consommée, ne donne lieu à aucun remboursement. Même en cas de rapatriement, il appartient au locataire de souscrire une assurance appropriée.

ASSURANCES

Nous vous demandons de vérifier que vous disposez d'une assurance multirisque villégiature et de nous en faire parvenir une attestation si besoin. L’assurance intervient en cas d'annulation de la location pour des raisons de décès, accident ou maladie grave, elle est valable du jour de la signature du contrat jusqu'à la fin de la location.

RÈGLEMENT et OBLIGATIONS DU LOCATAIRE

Le logement est remis au locataire en parfait état de propreté et de rangement, les appareils électroménagers sont propres et en parfait état de marche, les lieux (intérieur et extérieur) ne comportent aucune marque de dégradation à moins d’être signalés.

Pendant le séjour, nous demandons au locataire d’informer immédiatement le propriétaire de toute anomalie, sinistre ou dégradations constatées.

Il est demandé de ne pas fumer en intérieur.

Il est demandé d’économiser l’eau, en ne la laissant pas couler inutilement: dans les logements de campagne les pouilles, elle n’arrive pas par canalisation, l’eau pluviale est récoltée depuis les trulli dans des citernes et l’appoint en eau est fait par camion citerne.

Le propriétaire demande au locataire de respecter les lieux, de nettoyer après chaque utilisation afin que l’espace reste propre et rangé pour les utilisateurs suivants.

Il est demandé aux locataires de pas manger dans les chambres. Les lieux communs, cuisine et séjour sont prévus à cet effet.

Les meubles et objets mobiliers ne doivent souffrir que de la dépréciation provenant d'un usage normal auquel ils sont destinés. Le locataire s'oblige à utiliser les meubles et objets garnissant le logement à l'usage auquels ils sont destinés et dans les lieux où ils se trouvent.

Le locataire devra s'abstenir de façon absolue de jeter dans les lavabos, baignoires, douches, éviers, wc, etc… des objets de nature à obstruer les canalisations, faute de quoi, il sera redevable des frais occasionnés pour la remise en état de ces appareils.

La cuisine, les espaces repas, la piscine sont uniquement à la disposition des locataires de nos chambres, les personnes extérieures n’y sont donc pas acceptés.

Check out : Nous demandons de restituer le logement tout aussi propre et rangé à la fin de son séjour (lavage et rangement de la vaisselle effectués, draps et linge de toilette rassemblés, barbecue et appareils électroménagers nettoyés, sols lavés, poubelles enlevées...). Cela même si un ménage en fin de séjour est prévu.

ESPACE PISCINE

- Notre espace piscine privée comprenant une piscine 11x3,5 m, et un solarium, répondent aux normes de sécurité (profondeur 1,40 m).
- Il appartient au locataire de prendre toutes les précautions nécessaires pour l'utilisation de la piscine, en particulier s'il séjourne avec de jeunes enfants, dont il doit assurer la surveillance. Il prend l'entière responsabilité des conséquences matérielles et corporelles qui pourraient découler d'accidents ou autres incidents liés à l'utilisation de la piscine, notamment pour la surveillance des baigneurs ne sachant pas nager ou ne maîtrisant pas cet art. - Le locataire reconnaît dégager entièrement la responsabilité du propriétaire en cas d'accident survenant à lui-même ou sa famille, ses amis. - Le locataire ne pourra introduire dans l’espace piscine aucun animal.

ANIMAL DE COMPAGNIE

Le locataire s’engage à n’introduire aucun animal familier et de compagnie dans le logement.

NUISANCES

Le propriétaire ne pourra être tenu pour responsable du voisinage et de leurs animaux. Le propriétaire ne pourra être tenu pour responsable en cas de présence éventuelle de moustiques et insectes divers, ni des irrégularités et/ou du manque de jouissance pouvant survenir dans les services d'électricité (coupure de la WIFI en cas de vent et/ou d’intempéries), de téléphonie mobile, etc... et décline toute responsabilité pour manque de jouissance ne provenant pas de son fait. De même, le propriétaire ne pourra être tenu pour responsable de la météo, empêchant le locataire de profiter pleinement de son séjour, de l'espace piscine ou des extérieurs proposés et mis à disposition

PLAINTES

Toute réclamation concernant le service de réservation doit être notifiée à Trullo Pannafragola par courrier électronique à guest@trullopannafragola.it, dès que possible. Toute réclamation concernant votre séjour doit être signalée à la direction le plus tôt possible pendant votre séjour et, si elle n’est pas résolue à votre satisfaction, doit être notifiée par écrit au plus tard 14 jours après le départ.

Tarifs saisonniers

MOYENNE SAISON AUTOMNE
du 16 septembre au 31 Octobre
à partir de 290 € par nuit*.

BASSE SAISON
du 1er Novembre au 30 mars
à partir de 260 € par nuit*.

MOYENNE SAISON PRINTEMPS
du 1er Avril au 14 Juin
à partir de 290 € par nuit*.

HAUTE SAISON
du 15 juin au 15 septembre
à partir de 360 € par nuit*.

*Location minimum, hors frais de ménage et frais de service.

Conditions

Le logement est à louer dans son ensemble, avec un minimum de 3 Trulli/Chambres à occuper. Les périodes se déroulent du samedi au samedi, avec un séjour minimum de 6 nuitées en haute saison et 4 nuitées en basse et moyenne saison.

Les prix s’entendent pour la location de la villa dans son entier selon le nombre d’occupants déclarés. L’occupation du logement est strictement limitée au nombre de personnes indiqué lors de la réservation.

La capacité maximale est de 8 personnes.

Voir nos Conditions Générales de Vente

Facilités

Conscient que vous dépendez d'un moyen de transport qui peut arriver un jour plus tard ou partir un jour plus tôt, nous chercherons à rendre flexible le principe de réservation cadré du samedi au samedi, si cela nous est possible et sur demande.

De même, si vous devez arriver un peu plus tôt, ou partir un peu plus plus tard, vous aurez la possiblité de déposer vos bagages si vous nous en faites la demande quelques jours auparavant.

N'hésitez pas à nous contacter pour préparer votre séjour à info@trullopannafragola.it

Réservation directe

Via notre site, vous avez l'avantage de pouvoir bloquer votre réservation en ne versant que 30% d'acompte.

Pour régler, vous aurez le choix entre
> Paiement sécurisé 3D secure
> Paypal

Le solde vous sera demandé 6 semaines avant l'arrivée.

Par habitude ou par commodité, si vous préférez réserver sur votre site dédié, nous sommes référencé sur Booking.com, Abritel.fr, Homeaway.com & Airbnb.com sous le nom de Trullo Pannafragola.
Vous trouverez, selon les sites, des prix indiqués différents selon les frais de service, le niveau d’assurances et les options qui pourront vous être proposées.

Réglement intérieur -extrait-

Check-in : après 16h
Check-out : 11h

Il vous sera demandé un dépot de garantie de 600,00 euros avant l'occupation des lieux.
Caution par empreinte de carte bancaire.

Il est demandé de ne pas fumer en intérieur.

Les animaux ne sont pas admis.

Les personnes extérieures ne sont pas acceptées.

Voir nos Conditions Générales de Vente

Localisation